top of page

Je vais bien, ne t'en fais pas...

07/10/2006

Je suis arrivé il y a 10 jours ici. Le premier jour, je l'ai passé à paniquer dans ce lit. Je n'ai pas été seul ne serait ce qu'une minute. Le deuxième jour a été horrible, une boucle infernale de nausées, de spasmes et de convulsions. Je me suis même retourné un doigt accidentellement avec le barreau métallique du lit. Après les examens, mes poignets ont étaient sanglés pour plus de sécurité et on m'a administré un sédatif pour que je me repose. Les suivants étaient plus calmes, les cachets m'assommant un peu plus chaque jour. Les crises se sont arrêtées avant hier mais le médecin veut me garder encore une semaine en observation.

Tu me manque.

10/10/2006

J'ai merdé...

14/10/2006

Le médecin juge que je ne dois plus te voir tant que je n'irais pas mieux. Ma veine paresseuse m'a trahie, j'ai dû tendre l'autre bras. Ils acceptent de pas utiliser de sangles si je coopère, je présume que les voix vont revenir.

15/10/2006

J'ai dû participer à un groupe de paroles aujourd'hui. Ils pensent probablement que je suis comme ces paumés qui se mutilent pour se sentir exister. Leurs coupures ne pourraient même pas leur faire perdre connaissance, petits joueurs. Il faut que je me calme, si un autre accident arrivait je...

17/10/2006

Les médecins ne veulent pas me laisser passer mes journées dans ma chambre, d'après eux ça me pousserait à me renfermer. Leur bouffe est dégueu et j'arrête pas de vomir puis les cachets, c'est horrible. Au moins, ils ont retiré le miroir dans la salle de bain, plus par sécurité que par charité mais c'est déjà ça. Les somnifères que l'on m'a prescrit n'ont marchés que quelques jours et une infirmière de garde passe la nuit pour vérifier que je ne claque pas sous leur responsabilité. Je me fais chier mais je pense te rejoindre bientôt, si tout va bien...

28/10/2006

Fraichement sorti d'isolement. Après avoir discuté de longues minutes avec le psy j'ai obtenu de lui qu'il te fasse venir. Rien n'est sûr mais "ça serait peut être bénéfique à ma guérison". Croisons les doigts.

3/11/2006

La visite est annulée, pas pour cette fois.

4/11/2006

La visite est annulée, pas pour cette fois.

5/11/2006

La visite est annulée, pas pour cette fois.

6/11/2006

La visite est annulée, pas pour cette fois.

[...]

13/11/2006

La visite est annulée, pas pour cette fois.

15/11/2006

J'ai dormi pendant presque 20h d'affilée et c'est le jour que tu as choisie pour me rendre visite. Réveil douloureux aux aurores mais je mange avec le sourire pour la première fois en un mois. J'ai presque la sensation de sentir ton parfum flotter dans la chambre.

15/11/2006

Viens me chercher, ça craint.

17/11/2006

Je vais bientôt sortir de l'hôpital, ils veulent éviter un procès, je compte profiter de cet avantage. C'est moi qui te rendrai visite ma puce. Bientôt.

21/11/2006

C'est pour aujourd'hui, je sors cet après midi d'un commun accord. Je vais essayer de trouver des Freesia avant de venir te voir.

27/12/2016

Je ne t'ai jamais amener les Freesia, je ne suis pas venu te voir. Les voix sont toujours là, la tienne aussi. Je ne saigne plus maintenant, du moins plus par ma faute. Je voudrais te dire que je suis heureux mais c'est compliqué.

Je vais bien, ne t'en fais pas...


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page